Une JolieBox vitaminée...

Publié le 7 Mars 2012

Je suis malade donc sous la couette à la maison et j'ai eu la chance de recevoir ce midi, la JolieBox de Mars et waouhhhh enfin...

Elle est belle, toute orangée, pleine de pep's, dessinée par Och Studio.

joliebox1.jpg

Je suis assez contente des produits qu'il y a dedans car je voulais absolument m'acheter la BB Nude de l'Oréal et boum, elle est dedans.

joliebox2.jpg

Les produits présents dans cette Joliebox :

- un petit miroir JolieBox bien pratique, à glisser dans le sac à main.

- une miniature L'Eau De Chloé 5ml, une odeur très fraîche d'herbes coupées pour l'été, une bonne alternative à mon Chloé chouchou. 

- un full size BB Crème Nude Magique L'Oréal 30ml, trop bien en plus en teinte médium, le top...

- un flacon-pipette orangé Concentré Mésolift Liérac 10ml, à tester pour une peau tonique et éclatante. 

- un échantillon du nouveau Soin Concentré Anti-Rides pour les yeux StriVectin-SD 7ml, je doute un peu des 2 semaines de soin mais je suis contente vu que je suis à la recherche d'un nouveau contour des yeux pour remplacer mon Nuxe.

- un flacon full size Pur Monoï Tahiti Hei Poa 100ml, ce produit sent l'été et sert pour tout, c'est parfait.

Je pense que je n'ai pas la même que tout le monde car chez JolieBox, on adapte les produits à leurs utulisatrices et bien là, elle a tout bon pour moi... et vous, vous êtes contentes de votre Joliebox de Mars???

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Les boxeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> elle m'aurait plu celle là !!!!<br />
Répondre
H
<br /> cc<br /> <br /> <br />  pas mal c'est vrai<br /> <br /> <br />  bisou<br />
Répondre