Sauvetage capillaire...

Publié le 7 Juillet 2011

Vu le prix que j'ai mis dans le shampooing Revivisence de Leonor Greyl, un produit qui n'a absolument servi

à rien...j'ai décidé de réaliser une recette prise sur le forum de Caroline Daily.

 

masque-olive.JPG

 

Cette recette est très simple et contient des ingrédients basiques que l'on trouve facilement dans nos placards ou frigos.

 

Masque pour cheveux secs :

- 1 jaune d'oeuf

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à soupe de miel.

 

On mélange le tout et on applique sur cheveux démêlés (je précise car je ne l'ai pas fait et bonjour la coupe à la Désireless...)

Emballage des cheveux dans du film étirable et attente de 4 heures avant de rincer.

J'ai rincé, rincé et encore rincé (ah oui ça colle grave avec le miel...)

 Puis j'ai fait un shampooing doux et ma chevelure a séché naturellement à l'air libre.

Mes cheveux sont vraiment doux et brillants.

Je ne sais pas si cela est aussi efficace que les soins que l'on achète mais au moins cela me fait une sacrée économie.

Rédigé par garance

Publié dans #cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article